Nous écrire
Rapides, efficaces et simples d'utilisation, les services en ligne de la MSA vous facilitent les démarches administratives.
Nous vous invitons sans plus attendre à les découvrir.
Nous vous invitons sans plus attendre à les découvrir.
Vous souhaitez nous poser une question sur votre dossier ?
Vous pouvez nous adresser un message, depuis le service en ligne
"Mes messages et Mes réponses", disponible dans "Mon espace privé".
Vous souhaitez nous transmettre des documents ?
Vous pouvez nous transmettre vos documents via le service en ligne
"Déposer des documents".
guide d'utilisation disponible ici.
Vous souhaitez créer votre compte "Mon espace privé" ?
Cliquez sur le lien "Créer mon espace privé"
vous obtiendrez immédiatement votre mot de passe provisoire.
ATTENTION :
Les originaux des feuilles de soins, arrêts de travail et tous certificats médicaux sont obligatoirement à adresser par voie postale à l'adresse suivante :
MSA Nord-Pas de Calais
CS 36500
59716 LILLE CEDEX 9
CS 36500
59716 LILLE CEDEX 9
Nous téléphoner
Vous êtes employeur, votre appel concerne :
- le Tesa : 03.20.00.20.48
- toutes autres questions liées aux cotisations : 03.20.00.20.47
- et pour toutes autres questions :

Notre accueil téléphonique est à votre écoute tous les jours ouvrés de 8h30 à 17h00, excepté le jeudi où notre service téléphonique est ouvert de 9h30 à 17h00.Lorsque vous composez le 03.2000.2000 (appel non surtaxé), un serveur vocal vous oriente ensuite vers le service demandé :
Contacter l'Action Sanitaire et Sociale de la MSA ?
Une question sur Votre espace privé ?
Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de Mon espace privé, vous pouvez contacter notre plateforme d'assistance internet du lundi au vendredi de 8 à 17 h :


Contacter l'Action Sanitaire et Sociale de la MSA ?
Pour des renseignements sur les aides financières proposées par l'Action Sanitaire et Sociale : 03 2000 2052
Pour bénéficier d'un entretien avec un travailleur social : 03 2000 2168
Nous rencontrer
Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.