Grande collecte nationale

Du 22 novembre au 8 décembre : Mobilisons-nous !

Trouver un point de collecte

Actualités

Enquête nationale de satisfaction : la MSA à l’écoute de ses adhérents

Afin d’améliorer la qualité de son service rendu, la MSA réalise régulièrement une enquête de satisfaction auprès de l’ensemble de ses adhérents. Du 28 Novembre au 16 décembre 2022, plus de 200 000 adhérents seront invités à répondre à un questionnaire envoyé par email ou par téléphone. Nous vous remercions d'avance pour l'intérêt que vous porterez à cette démarche et votre participation !

Crise agricole : les mesures d’accompagnement

Face à la conjoncture actuelle, la MSA Nord-Pas de Calais met en place plusieurs dispositifs pour vous accompagner

Attention aux appels et messages frauduleux

Si vous recevez un SMS, un mail ou un appel d’une personne vous demandant vos coordonnées France Connect, espace privé, carte vitale ou bancaire, ne donnez pas suite à la demande. Il s'agit d'une fraude, restez vigilant.

  • Ne répondez pas au message (email ou SMS) ;
  • Ne rappelez pas le numéro indiqué ;
  • Ne cliquez pas sur les liens à l'intérieur du message ;
  • N’ouvrez pas les pièces jointes.

Vos identifiant et mot de passe sont strictement personnels et ne doivent jamais être communiqués.