Nord-Pas de Calais

Parce que la MSA se doit d'être à vos côtés

Mis à jour le 04/11/2020

Parce que la MSA se doit d'être à vos côtés, nous vous informons que nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner durant cette période.

Afin d’assurer nos missions de protection sociale, d’écoute et d’accompagnement,
 
  • Notre accueil téléphonique au 03.2000.2000, est ouvert tous les jours ouvrés de 8h30 à 17h00*
*En dehors de ces horaires, vous avez la possibilité de laisser un message sur le répondeur. Un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais.
 
  • Nos agences restent ouvertes uniquement sur rendez-vous et dans le respect des gestes barrières.


Pour prendre rendez-vous avec un conseiller MSA :

  • Depuis notre site Internet nord-pasdecalais.msa.fr via « Mon espace privé » - rubrique "Contact & échanges" ;
 
  •  Par téléphone au 03.2000.2000

Vous pouvez également gérer votre dossier depuis votre espace privé, 24h/24, sans vous déplacer, en utilisant nos services en ligne pour toutes vos démarches.